mardi 17 janvier 2012

Le Premier Tutu!

Et voilà, tout est dans le titre!

Premier post, premier Tutu!

Réalisé sans aucune couture!
Pour la première publication de La Table Rose, c'est assez drôle!

L'idée vient de là : http://www.cutoutandkeep.net/projects/no_sew_tutu_2

Je fais principalement de la couture, pour mon plaisir et un peu pour les autres aussi. En ce moment je suis en mode snood (je vous montre ça plus tard) et j'ai des tas de commande! Ça fait chaud au coeur!!

Voilà pour la première de La Table Rose!

À bientôt...


9 commentaires:

  1. trop l'accéssoire indispensable pour les nez stalagmite! bien trouvé il faut que j'essaye!
    et coté créatif 100% confiance en l'artiste qui nous en mets plein la vue depuis longtemps...
    Pour frimer en station, j'en voudrai bien un à strass...oue sur fond violet par exemple je kif en ce moment.
    que penses tu de l'adaptation version chic??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis oui!!! Sur fond violet pas mal! J'ai dans les réserves de la polaire violette et du Leopard gris à strass (une merveille!!)

      Supprimer
    2. Tu n'en veux un Greenfairy?!

      Ceci dit... Qui es-tu Greenfairy?!?

      Supprimer
  2. oui j'en veux un!! why not la polaire mais pense tu que ça fasse assez chic?
    c'est quand même pour frimer à Verbier, koi tu vois!!
    désolée mais le léopard gris j'aime pas ...alors maintenant tu sais qui je suis et oui je me modernise...moi meme personellement!
    et je suis super méga fière que le premier blog sur lequel je vais(non rassurez vous je ne vis pas dans la forêt); sois le tiens!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t ai démasquée!! Bon la polaire c est pas assez chic pour verbier c sur ça!! Je penche plutôt pour de la fourrure ! De la fausse hein! J en ai de la noire et je peux me mettre en chasse d un tissu violet sympa! Genre violet foncé? Clair? Brillant?

      Et je note l accès à la technologie!! Je suis impressionnée!!

      Supprimer
  3. fourrure noire parfait ça!!
    je pencherais plutot pour le violet fonçé, et le tout réhaussé de strass........maintenant je te laisse paufiner le modéle qui arbora les pistes de skis et fera ta pub en suisse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche je cherche tout ça!!!
      j'espère le finir pour qd je viens chez Mère!!
      a tout bientôt !!

      Supprimer